Destiné à vos intervenants sur le terrain, il permet de relever tous les événements d'un chantier : début de travaux, panne, planning, engin vandalisé, arrêt de chantier, etc...
S’il y a besoin d’un mode d’emploi, c’est que ce n’est pas utilisable. Aucune formation n’est nécessaire pour utiliser l’application de relevé car c’est un simple formulaire.
Le formulaire comporte peu de champs à remplir pour faciliter son utilisation par l’intervenant. C’est la garantie d'obtenir des informations fiables pour un traitement ultérieur des données.
Si l’intervenant ne dispose pas de connexion lors d’un relevé, les informations sont enregistrées et la notification est envoyée dès que l’appareil retrouve du réseau.
Sans avoir à attendre la réunion de chantier, le chargé d’affaire reçoit immédiatement le récapitulatif par e-mail. Finie la perte de temps causée par les intermédiaires (appels téléphoniques, oubli, indisponibilité...).
Le relevé pouvant contenir une photo, la compréhension est plus simple : constatez la présence de rocher dans le sol, la présence d'un réseau électrique non identifié...
Un fichier PDF avec votre logo et vos coordonnées est automatiquement créé et ajouté en pièce jointe à l’email adressé au chargé d’affaire ; il peut ainsi relayer l'information à un tiers.
Informez le client dès l'achèvement des travaux, envoyez un constat de pré-achèvement. Informer votre client ou un fournisseur de manière normalisée contribue à donner une image de sérieux.
Les données sont centralisées et archivées en ligne. Elles sont consultables depuis n’importe quel navigateur web. C’est la fin des documents papiers qui se perdent.
L’interface en ligne vous permet de consulter l’ensemble des relevés. Vous y consultez le détail, gérez vos paramètres, les droits utilisateurs... Toutes les informations sont stockées au même endroit.
La remonté d'informations en temps réel permet une plus grande réactivité et facilite ainsi la réduction des délais. Toute la chaîne de production en profite.
Les données sont stockées auprès d’un hébergeur français afin de garantir une protection optimale. Elles sont conservées en conformité avec les exigences de la RGPD.
Vous pouvez visualiser les événements de l'ensemble des chantiers parmis toutes vos agences : chantiers arrêtés, les interventions en cours...
Grâce à tous les retours de chantiers, vous disposez d’une banque de données qualifiées : localisez les vols de matériels par zone géographique, listez les accidents par agence...
Votre responsable QSE peut rédiger l'analyse des causes et réaliser des rapports sur les interventions concernant chaque accident / presqu'accident pour justifier de vos démarches sociétales (certification MASE).
Télécharger la brochure offre multi-agence (PDF - 6,7 Mo)
Info chantier est une web-application, elle a été conçue comme un site web. Toutes les fonctionnalités sont disponibles depuis un smartphone, une tablette ou bien un ordinateur.
Comme elle ne dépend pas d’un «store», vous n’avez rien à installer et sa mise à jour ne nécessite aucune intervention de votre part. Ainsi, il est également possible d'ajouter des fonctionnalités sur mesure.
Pas besoin de synchroniser, vous disposez de toutes les données en temps réel ; sur tous vos appareils au même moment.
Elle se lance depuis un simple navigateur web et ne nécessite donc pas de matériel puissant ou récent. Votre parc informatique actuel et futur sera toujours compatible.
RESO conçoit et construit pour les collectivités, les syndicats d’électricité, EDF, France Télécom et les industriels, tous les réseaux de transport d’énergie (haute tension, basse tension, courant faible, fibre optique, gaz).
SBCEA réalise des réseaux d’eaux usées, eaux pluviales, réseaux de chaleur et adduction d’eau potable pour les collectivités, les promoteurs immobiliers et les industriels. Cette société détient les labels qualité des Canalisateurs de France.